Multimedia pat - Dernière réponse le 5 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je ne peu pas ouvrir et lire du contenu multimedia Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hoxxen Quel message d'erreur apparaît ? pat j'ai réussi a ouvrir merci christian Bonjour, tu pourrais re-expliquer comment lire un contenu multimédia sur nokia, je clique sur l'envoi de la photo et la photo n'apparait pas ! ***@*** Merci. Discussions similaires Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Message recurent : Un site est en train de lire vos données marcm_54 Messenger. Contenus multimédias Anne Supprimer définitivement des photos de Facebook messenger Juju67200 Supprimer le Contenu partagé sur Messenger Facebook malekbenhmida Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hoxxen Quel message d'erreur apparaît ? pat j'ai réussi a ouvrir merci christian Bonjour, tu pourrais re-expliquer comment lire un contenu multimédia sur nokia, je clique sur l'envoi de la photo et la photo n'apparait pas ! ***@*** Merci.
christian Bonjour, tu pourrais re-expliquer comment lire un contenu multimédia sur nokia, je clique sur l'envoi de la photo et la photo n'apparait pas ! ***@*** Merci.