Perche à selfie

theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementderout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une perche à selfie pour on nokia lumia 520, mais quand j'appuie sur le bouton, cela augmente le volume.
Pouvez vous m'aider pour parametrer mon telephone pour prendre des photos

4 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bonjour il faudra attendre la prochaine mise à jour avec Windows 10 mobile pour que les perches a selfies soient compatible avec ton Lumia.

https://www.monwindows.com/blog/le-selfie-stick-est-maintenant-supporte-par-windows-10-mobile-t108105.html
0
martin

J ai windows 10 et ca ne fonctionne pas
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

avec l'application Lumia selfie?
0
Fadu63

Bonjour moi non plus elle ne marche pas ça me met la musique qua'd je l'a branche et quand j'appuis sur le bouton de la perche ça m'allume les bouton tactile sur mon téléphone
0
EnObliO

Bonjour,

As tu été voir sur le site de ton fournisseur ?
-1
theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il n'y a rien marqué!
mais je l'ai commandé sur amazon, et il y avait marqué que cela fonctionner avec tous les nokia lumia
0
Loli > theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai le même problème que toi avec mon galaxy s4
As tu trouvé la solution ?
0
clementderout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu a réussi ? Si oui peus tu me repondre
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Sur quel bouton appui tu ?
Essaye d'utiliser l'application Lumia Selfie. Il y a une fonction qui permet de prendre une photo automatiquement avec la caméra arrière. Tu est guidé par des bips sonore. Comme ça, plus besoin d'appuyer sur le déclencheur !

A savoir, il est pas possible de changer les fonctions liés aux boutons de ton Lumia.
-1
theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appuie sur le bouton de ma perche à selfie
0

et c'est que je veux pouvoir filmer pour faire des vlogs et sur amazon, il y avait marqué que cela fonctionne
0
EnObliO

Et sa appui sur les deux boutons du son ?
0
theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EnObliO

en fait sur la perche il y a un bouton et il faut connecter un fil sur le téléphone,
voici le lien d'amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B00SDKF53Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
0
ken himura > theolique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème..
0