Choisir sa sonnerie sur nokia 6600 nabche - Dernière réponse le 10 juil. 2008 1 réponse Bonjour, j arriv pa a choisir ma sonnerie comm mp3 sur nokia 6600 é j arriv pa a deplacé les fichier mp3 recu sur mon tel vers la carte memoir aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. brahimdz tu peux me vendre ton tel ? nabche Auteur wii prk pa....combien tu va payer? brahimdz @nabchesi tu es algerien je crois qu'on va etre d'accord nabche Auteur @brahimdz80 euro Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. brahimdz tu peux me vendre ton tel ? nabche Auteur wii prk pa....combien tu va payer? brahimdz @nabchesi tu es algerien je crois qu'on va etre d'accord nabche Auteur @brahimdz80 euro