Nokia E 61 ne sonne plus
myrador
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède ce Nokia E61 depuis plus d'un an, et l'utilise intensivement: je téléphone régulièrement
en SIP, je surfe en wifi, c'est bien sûr mon tél mobile, et il me sert de walkman (beaucoup, je
suis musicienne et ai toujours des trucs à écouter)
je n'ai installé aucune appli depuis plusieurs mois, modifié aucun paramètre.
j'utilise souvent les différents "modes" de ce téléphone: "silencieux" ou "réunion" quand je fais de
la musique, "général" sinon. il ne s'agit donc pas d'une méconnaissance de ce point!
depuis une dizaine de jours, il ne sonne plus, le haut parleur "externe" (situé sur le côté) n'émet
plus aucun son, que ce soit une sonnerie, un morceau provenant de mes bibliothèques mp3
(en mémoire interne du tél ou sur la carte mémoire)
le casque branché sur sa prise reçoit bien du son par contre.
j'ai épluché le mode d'emploi, je n'ai rien trouvé au sujet d'une désactivation eventuelle du haut
parleur externe.
quelqu'un a une idée? ou un lien vers un forum d'utilisateurs de ce téléphone?
merci d'avance.
je possède ce Nokia E61 depuis plus d'un an, et l'utilise intensivement: je téléphone régulièrement
en SIP, je surfe en wifi, c'est bien sûr mon tél mobile, et il me sert de walkman (beaucoup, je
suis musicienne et ai toujours des trucs à écouter)
je n'ai installé aucune appli depuis plusieurs mois, modifié aucun paramètre.
j'utilise souvent les différents "modes" de ce téléphone: "silencieux" ou "réunion" quand je fais de
la musique, "général" sinon. il ne s'agit donc pas d'une méconnaissance de ce point!
depuis une dizaine de jours, il ne sonne plus, le haut parleur "externe" (situé sur le côté) n'émet
plus aucun son, que ce soit une sonnerie, un morceau provenant de mes bibliothèques mp3
(en mémoire interne du tél ou sur la carte mémoire)
le casque branché sur sa prise reçoit bien du son par contre.
j'ai épluché le mode d'emploi, je n'ai rien trouvé au sujet d'une désactivation eventuelle du haut
parleur externe.
quelqu'un a une idée? ou un lien vers un forum d'utilisateurs de ce téléphone?
merci d'avance.
A voir également:
- Nokia E 61 ne sonne plus
- É majuscule - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gigaset as690h ne sonne pas - Forum telephonie fixe
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable