Cherche image prise avec nokia 6630

ringo22 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-force Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une image prise avec nokia 6630 (car je veux savoir ce que veux dire 1.3 migapixel)
merci
A voir également:

12 réponses

G-force Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1.3 megapixel c'est on quelque sorte la performance de ton nokia
0
ringo22 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai pas ce nokia je vais l'achter et je veux voire une photo prise avec ce nokia 6630
0
G-force Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl reformule ta question
0
ringo22 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

y a il un lien vers une image prise avec nokia 6630 car je veux voire la qualité ? !!!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué mais au dela de la resoltion 600x400 c flous
0

y a il un exemple ?
0

non j pas mais c rien qun portable il faut pas esperé q'il taffiche de superb photo avec une resolution de 1024
0

et le samsung D500
0

bjr certeinement pas le mieux que tu puisse faire c'est de prendre des photos portré. et puis on achete pas un portable pour devinir photographe!
0

merci pour tes belle réponse LOL
0

Pouvez vous m'aider ??? !!!!!

merci
0