Pb pour prendre photos avec nokia 6086
pandore59
-
tintin15 -
tintin15 -
Bonjour, voici j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre. j'ai un nokia 6086. j'ai insérer une carte mémoire. pas de problème jusqu'à présent. depuis quelque temps il m'est impossible de prendre des photos en les stockant sur la carte mémoire. j'ai comme message appareil photo en veil. Même chose si je veux déplacer une photo enregistrée sur mon téléphone vers la carte mémoire. il me dit 'l'opération a échoué. je ne sais pas si cela provient du téléphone ou de la carte mémoire. pouvez vous m'éclairer s'il vous plait. merci
A voir également:
- Pb pour prendre photos avec nokia 6086
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
2 réponses
pandore 59
salut, j'ai résolu le pb depuis, en fin de compte j'ai formater ma carte mémoire. Il y a quelque temps que j'avais posté ce message. Depuis mon nokia ne fonctionne plus, l'écran !!! pffff. je l'aimais bien c'set dommage.
ok, domage pour toi et surtout pour ton portable, j'ai résolu en partit le probléme pour prendre les photos en remettant la destination des photos par défaut (mémoire téléphone) puis en la remettant de nouveau vers la carte mémoire, mais certaine photos ne veulent plus étre renommer sans raison aparente.
merci et a bientot
merci et a bientot