Nokia n80 + Tomtom 6 + Holux gpslim 240

Fermé
Mike75 - 4 sept. 2007 à 15:08
OLA02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 16:14
Bonjour a tous
Alors voila, jai un nokia n80 avec tomtom 6 et je viens d'acheter un recepteur bluetooth holux slim 240.
Ce que je comprend pas il me trouve plusieurs satelite mais meme au bout d'une heure il me met pas de signal valide.
Est ce que quelqu'un si connait pour me renseigner ??
merci......
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter une antenne GPS HOLUX Slim 240 pour doter mon Pocket PC de la fonction GPS avec Tomtom 6.
Ma configuration va ressembler à la votre ... dès que j'aurai résolu mon problème de driver ; le site www.holux.com est aux abonnés absents.
Si vous aceptiez de me dépanner avec le driver qui va bien pour le 240 (mon PC est sous Windows XP), je serai ravi de vous faire part du fonctionnement de mon système.
Cordialement,
0
cosmicbabyx
24 oct. 2007 à 14:09
Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider actuellement. Peut-être que vous pourriez m'aider. Je viens d'acheter un Nokia N80 et je dispose du Tomtom 6 sur CD. J'ai transféré les fichiers du cd sur la carde mini sd dans le nokia mais je ne parviens pas à installer les aplications Tomtom. Pouvez-vous m'aider ? Comment avez-vous installer le programme sur votre appareil ? Merci d'avance
0
1- tomtom doit etre configuré : aller dans preferences puis sur la page 4 choisir gps changer le gps tomtom 0000 par autre peripherique bluetooth, normalement une recherche de peripheriques bluetooth a lieu ensuite selectionner holux gps slim 240 , l'horloge utc devrait se mettre à tournerune liste de satellites devrait apparaitre au bout d'une minute le fix ressortira

2-tomtom 6 n'a rien à voir avec tomtom mobile 6

l'un est fait pour les pocket pc et les gps tomtom l'autre est fait pour les telephones et pda phones

sur ce bon courrage...
0
OLA02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 16:14
bonjour je voudrai avoir votre logiciel gps pour mon telephone nokia n80 avec les explications pour bien ce servir du programme merci de me repondre
0