Conseil nokia n 95 ou n 95 8 go

sopalin -  
 angellus971 -
Bonjour,
etant donner que le nokia n95 est moin cher que le n 95 8go,mieux vaut-il prendre le n95 et lui rajouté une carte memoire de 4go a 25 euros et question batterie est -il de meme capacité ,en faite il y a t-il une difference a par la memoire entre ses 2 modeles? merci.
A voir également:

2 réponses

angellus971

bonjour, comment choisir entre un n95 ou un n95 8go, tout depend de l'utilisation que tu compte en faire, si comme moi tu est un technophile, donc que tu t'interesse a ton gsm tu cherchera forcement a ajouter des programmes dessus afin de lires des video, d'ecouter ta musique et evidement de pouvoir utiliser ton tel comme un pc pour communique sur le messenger sans vouloir le citer.

je te conseillerai de prendre le 8Go, bien que plus cher, certes, l'avantage que tu aura sera d'avoir d'origine un gsm qui possede une memoire consequente et ou tu n'aura pas a te tracasser a lui rajouter des carte memoires, avantage considerable, tu pourra simplement lui ajouter les fichiers que tu souhaite, en utilisant bien sur les bon outils
de conversion video. l'autre difference est la qualite de l'ecran qui es plus lumineux sur le 8go et le designe qui est
plus tendance.
Avoir un gsm a haute capacite memoire te permettra d'economiser sur l'achat de carte, qui peuvent parfois helas ne pas etre compatible avec ton gsm, ou etre deffectueuse et ca t'evite une demarche inutile.
bien entendu, ce que je te conseillerai aussi, est quand tu aura fait l'acquisition du gsm de penser a sauvegarde ton portable sur ton pc et a synchroniser tes contacts regulierement en cas de perte du gsm, un vol ou une perte est si vite arrive.

voila, j'espere que je t'aurai aide a faire un choix.
0
angellus971

http://www.commentcamarche.net/guide achat/nokia n95 8 go 1006274 avis opinions.php3
et regarde le lien ci dessus c'est l'avis des utilisateur du gsm sur le site meme
0