Mon tel nokia n'arrete pas de sonner

Fermé
chachou - 7 oct. 2008 à 16:29
 chachou - 7 oct. 2008 à 18:31
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai mon téléphone portable Nokia 6280 qui n'arrête pas de sonner. toutes les 15/30min
Lorsque je décroche, ça fait bip bip comme quand on ne capte pas. Alors que je capte. C'est un numéro caché.
j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de bloquer les appels entrant dans les paramètre du téléphone. j'ai cherché mais pas trouvé. Sinon je dois contacter SFR ? j'espère que vous pourriez m'apporter une solution car je ne peux pas changer de numero. c'est un abonnement que j'avais pris lorsque j'étais étudiante, du coup je perds les avantages sur le prix et les numéros gratos textos gratos et mms.
Merci de vos reponses

3 réponses

Un avis que tu pourrais essayer: fais comme avec ton ordinateur qui s'est égaré/pendu. Coupe l'alimentation brutalement en plain operation! Veut dire avec un portable: retire la batterie. Puis attends une petite minute, puis remonte et redemarre.
Bon courage!
0
oh la la j'y ai cru ! lol

j'ai enlevé la batterie, la puce pendant une dizaines de minutes mais à l'instant, je viens d'avoir encore un coup de fil.
J'ai l'impression qu'on m'a envoyé une sorte de virus ou spam sur mon tel portable. C'est possible? je n'utilise pas internet de mon portable.
0
j'ai deposé mon message à 18h18, il est 30 et j'ai eu 5 appels... ça me lourde de plus en plus
(je ne peux pas eteindre mon tel car j'attends un coup de fil d'un futur employeur) pff
Si vous avez un idée, n'hesitez pas
0