PAS DE CONNECTION NOKIA 6110 AU PC
NENITA
-
coconini27 -
coconini27 -
Bonjour,
j'ai un nokia 6110 navigator et je n'arrive pas à connecter le téléphone au pc avec son câble usb d'origine et pourtant j'ai installé le logiciel pc suite avec le CD d'installation ou sur site nokia. Pourtant le téléphone active bien le pc suite mais rien ne se passe la connection reste bloquée sur pc.
j'ai un nokia 6110 navigator et je n'arrive pas à connecter le téléphone au pc avec son câble usb d'origine et pourtant j'ai installé le logiciel pc suite avec le CD d'installation ou sur site nokia. Pourtant le téléphone active bien le pc suite mais rien ne se passe la connection reste bloquée sur pc.
A voir également:
- PAS DE CONNECTION NOKIA 6110 AU PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut J'ai le même problème, pourtant lorsque je l'ai installé tout fonctionnait correctement... Aujourd'hui PC suite se lance, se met à jour, le câble de connection est bien enregistré mais la communication en le PC et le Téléphone ne se fait pas. PC Suite me demande si je veux me connecter par Infrarouge dans une fenêtre à part, et je n'ai pas la possibilité de choisir câble ou bluetooth... je suis donc dans l'impossibilité de lier téléphone et PC...
Merci de m'aider si tu as la réponse
Merci de m'aider si tu as la réponse