A l'aide sur nokia 6300 ARABESQ - Dernière réponse le 7 oct. 2008 2 réponses Bonjour, aide moi d'installer la langue arabe sur mon gsm NOKIA 6300 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ARABESQ je ne sai pas comment cher ami..seulment j'ai un nokia 6300 et je veux d'installer la langue arabe sur mon gsm nokia 6300.. comment fait ca et merci. Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonjour Pourquoi, elle n'était pas installée lorsque tu as acheté ton portable ? Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ARABESQ je ne sai pas comment cher ami..seulment j'ai un nokia 6300 et je veux d'installer la langue arabe sur mon gsm nokia 6300.. comment fait ca et merci.
Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonjour Pourquoi, elle n'était pas installée lorsque tu as acheté ton portable ?