A voir également:
- Nokia Connectivity Cable CA-53 avec Nokia6070
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
bonjour , svp je voudré savoir si le cable CA-53 é compatible ac nokia 3220??? svp é comen je fé pour installé lé pilote de ce cable esk'il y'auré un lienn pour sa,,?? aidé moi svpp mercii :)
<gras>Bonjour,
j'ai le meme probleme moi aussi c.a.d que le cable Ac-53 ne marche pas et je reçois un message qui dit le telephone n'est pas connecté je ne sais pas ce que je dois faire SVP aidez moi à résoudre ce probleme voici mon e-mail abdouizem@hotmail.com merci
j'ai le meme probleme moi aussi c.a.d que le cable Ac-53 ne marche pas et je reçois un message qui dit le telephone n'est pas connecté je ne sais pas ce que je dois faire SVP aidez moi à résoudre ce probleme voici mon e-mail abdouizem@hotmail.com merci
DRALEF
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
1
21 janv. 2008 à 12:10
21 janv. 2008 à 12:10
Je voudrais savoir si le problème de abdouizem@hotmail.com a été résolu parce que moi aussi j'ai la même difficulté. j'ai un NOKIA 6070 et un cable CA-53 que je ne parviens pas à connecter à mon ordinateur qui est pourtant un P4. Merci pour tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MON NOKIA 6070 A PU SE CONNECTER AU PC AVEC UN CABLE DKU-5 ET EN UTILISANT LA DERNIERE VERSION DE NOKIA PC SUITE MAIS QD J UTILISE NOKIA MANAGER PR TRANSFERER DE LA MUSIQUE DU PC AU PORTABLE CA MARCHE IL DIT NOKIA6070 N EST PAS PRIS EN CHARGE ALORS QU IL EST CONNECTE.QUE POURRAIS JE FAIRE??
slt,votre telephone et bien compatible avec le cable CA-53 j ai vu cela dans le site nokia je ne sai pas si t a un cd avec le cable normalement dans ce cd tu trouve ou installer le pilote sinon viste ce site et essaie les pilotes a telecharger peut etre que ca marche https://www.nokia.com/404/ j esper que j ai pu vous aider.