Nokia N70, bloqué en mode oreillette
Geoffroy
-
popolof -
popolof -
Bonjour,
J'ai eu récemment un bug avec mon Nokia N70. D'un coup, il est passé du mode classique à la fonction "présence d'un kit oreillette"
Il m'est désormais impossible de retirer de mode ce qui m'oblige a brancher le kit oreillette pour pouvoir répondre à un appel ou en passer un vu qu'aucun son ne sort du téléphone.
Bref une aide serait vraiment la bienvenue vu que tout les forums Nokia sont en anglais.
Merci, Geoffroy.
J'ai eu récemment un bug avec mon Nokia N70. D'un coup, il est passé du mode classique à la fonction "présence d'un kit oreillette"
Il m'est désormais impossible de retirer de mode ce qui m'oblige a brancher le kit oreillette pour pouvoir répondre à un appel ou en passer un vu qu'aucun son ne sort du téléphone.
Bref une aide serait vraiment la bienvenue vu que tout les forums Nokia sont en anglais.
Merci, Geoffroy.
A voir également:
- Nokia N70, bloqué en mode oreillette
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
bonjour dans ton nokia , si tu as accès au menu ,
va dans paramètres /configuration / paramètres configuration par défaut !
remet tes paramètres par défaut !!
va dans paramètres /configuration / paramètres configuration par défaut !
remet tes paramètres par défaut !!
Up.
J'ai le même problème. Il s'est déjà débloqué une fois tout seul mais j'ai pas le temps d'attendre qu'il se redébloque une seconde fois tout seul. Pas de solutions ?
J'ai le même problème. Il s'est déjà débloqué une fois tout seul mais j'ai pas le temps d'attendre qu'il se redébloque une seconde fois tout seul. Pas de solutions ?
"J'ai le même problème. Il s'est déjà débloqué une fois tout seul mais j'ai pas le temps d'attendre qu'il se redébloque une seconde fois tout seul. Pas de solutions ?"
Exactement le meme probleme... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Exactement le meme probleme... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien la liste avec comme choix :
- Telephone
- Appel
- Connexion
- Date et Heure
- Sécurité
- Renvoi d'Appel
- Interd d'appel
- Réseau
- Accessoires
Mais je n'ai pas l'accès à "paramètres par defaut"