Disque dure de mon nokia N91
Fermé
josephleleopard
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
-
15 sept. 2007 à 18:22
roufai - 17 oct. 2009 à 12:53
roufai - 17 oct. 2009 à 12:53
A voir également:
- Disque dure de mon nokia N91
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Bouffon, avant de faire des remarques qui mettent en valeur ton intelligence, reflechis bien! J'ai un master en informatique, j'ai eu ce probleme et ce n'est pas du hardware, donc avant de faire tes remarques a la con tourne bien ta langue dans ta bouche, il n'y a qu'une seule solution, c'est de flasher le N91, c'est a dire lui refaire la mise a jour, et ça marche puisque le mien ne fais meme plus de BUG, qui est le probleme du N91!
impailer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 13:19
Bonjour,
vous etes dans la merde les gars g eu le meme probleme et il faut une mise a jour, allez sur nokia.com et telecharger nokia liveupdate faites la mise a jour de votre phone ça devrait marcher! Attention a ce que votre connexion ne trepasse pas pendant la mise a jour sinon votre carte mere (du telephone) sera fichue et votre telephone a la poubelle! BON COURAGE
vous etes dans la merde les gars g eu le meme probleme et il faut une mise a jour, allez sur nokia.com et telecharger nokia liveupdate faites la mise a jour de votre phone ça devrait marcher! Attention a ce que votre connexion ne trepasse pas pendant la mise a jour sinon votre carte mere (du telephone) sera fichue et votre telephone a la poubelle! BON COURAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impailer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
Bonjour,
Bonjour,
impailer , ci ta une solution , pourquoi dire qu'il sont dans la merde .... ! ! !,
en plus , ta solution n'est pas valable,
soit le materiel est endomager , soit ya un probleme de peripherique ,regarder dans panneau de config ci le port n'est pas reconu , bonne chance en tous cas ...4Go qui part dans l'air ,
impailer , ci ta une solution , pourquoi dire qu'il sont dans la merde .... ! ! !,
en plus , ta solution n'est pas valable,
soit le materiel est endomager , soit ya un probleme de peripherique ,regarder dans panneau de config ci le port n'est pas reconu , bonne chance en tous cas ...4Go qui part dans l'air ,
j'avais le même probleme , j'ai telecharger la mise à jour v.2.20.008 daté du 07.02.07 , j'ai brancher le cable USB et puis j'ai lancé l'install la première foix XP n'a pas détecté le N91 , il a falu débrancher éteigné le N91, rebrancher puis allumer , XP l'à détecté , ça a durer une bonne 1/2 heure , le logiciel de la mise à jour m'a indiquer que la mise à jour a echouée et le N91 affiche NOKIA TEST MODE , j'ai attensu longtemp sans rien passer j'ai été obligé d'enlever la batterie puis remis et allumer j'ai fait *#0000# et surprise j'ai trouvé que la mise à jour est réussite il yavais la version v.2.10.013 du 15-09-06. Mon Nokia N91 marche à merveille , le disque dur est là est il est beaucoup plus rapide . Génial . BONNE CHANCE A VOUS
j ai 1 probleme avec le disque dur de mon nokia n 91.En fait le disk devenant insuffisant g ai decide de le formater mais si g le fais c est sure ke g perdrai mon system d exploitation .Alors COMMENT REEINSTALLER LE SYSTEM D EXPLOITATION?merci d avance g atten vos reponses s il vs plait?
salut ...
moi aussi j'ai eu ce pbm mais mon pc m'affiche (détecte) le ddur avec les détails suivantes ( system RAW et la taille de 0 octets .. j'ai fait seulement le formatage du DD sur n91 et voilà j'ai plus de pbms... éssaye ..
moi aussi j'ai eu ce pbm mais mon pc m'affiche (détecte) le ddur avec les détails suivantes ( system RAW et la taille de 0 octets .. j'ai fait seulement le formatage du DD sur n91 et voilà j'ai plus de pbms... éssaye ..
14 juin 2008 à 09:51