Nokia bloquer

put de tel -  
 put de tel -
Bonjour,
Mon nokia 1200 et bloquer pour cause le clavier ne se verouillent pas en cour il a essayer seul plusieur code pin sans n'avoir trouver le bon et aprés je voulut l'allumer mais je ne put pas il marquer inserai code puk et je voudrais savoir ou je pourai me procurer se code trés rapidement et sans souci eventuelle
merci de repondre a ma question tré rapidemen merci d'avence!!
A voir également:

5 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,

Pour avoir ton code PUK une seule solution : appeler ton opérateur.
0
put de tel

d'accord merci c'est gentil a toi
0
put de tel

Oui mais du coup je l'appel d'un fixe ?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Oui d'un fixe puisque ton portable est bloqué.
0
put de tel

MDR mais aussi euh le numérau on le trouve ou LOL
0

Ben quel est ton opérateur et quel type de forfait? bloqué ou classique?
0
put de tel

ba je suis chez bouges et j'ai pas un forfait bloquer
0

Depuis un fixe c'est le 0825 825 614 (15ct/mn)
0
put de tel

Okeyy merci beaucoup deja que je vait me faire demonter par mes parents sa me consolera mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, et bonne chance avec tes parents...sinon j'y pense regarde sur le sir Web de Bouygues s'il n'y a pas moyen d'avoir ce code ? on sait jamais, avec certains opérateurs ça marche.
0
put de tel

Oui sauf que bah je ne sais plus mon code pour aller sur le site bouyges sinon j'y avait penser mais bon j'ai pas mon code donc tant pis puis merci pour mais parent mais c'est plutot ma mére car mon pére sans fou un peux lol
0