Nokia 5800 Xpress Music (Ecran d'accueil)
rnath66
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un nokia 5800 Xpress Music. Je suis très contente de ce mobile.
Je l'utilise aussi comme agenda.
Depuis hier en ne faisant rien de particulier, l'affichage de l'agenda détaillé du jour sur l'écran d'accueil a disparu. Depuis je n'ai plus le choix du raccourcis (Agenda) dans "paramètres-perso-Ecran d'accueil-Ecran d'accueil".
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème ?
Merci bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
Je possède un nokia 5800 Xpress Music. Je suis très contente de ce mobile.
Je l'utilise aussi comme agenda.
Depuis hier en ne faisant rien de particulier, l'affichage de l'agenda détaillé du jour sur l'écran d'accueil a disparu. Depuis je n'ai plus le choix du raccourcis (Agenda) dans "paramètres-perso-Ecran d'accueil-Ecran d'accueil".
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème ?
Merci bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
A voir également:
- Nokia 5800 Xpress Music (Ecran d'accueil)
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Idem pour moi... ca fonctionnait bien et la depuis le 10 decembre environ les entrées d'agenda ne s'affiche plus sur la page d'accueil. QUelqu'un a t'il trouvé une solution...... ????
Salut, même problème pour moi...
J'ai un pote qui a le même téléphone et lui n'a pas les mêmes options dans le menu... Peut-être que certaines options disparaissent avec certaines mises à jour?!!? C'est vraiment décevant!
Si jamais qq'un a une solution, ce serait vraiment la bienvenue!
A+
Sploutch
J'ai un pote qui a le même téléphone et lui n'a pas les mêmes options dans le menu... Peut-être que certaines options disparaissent avec certaines mises à jour?!!? C'est vraiment décevant!
Si jamais qq'un a une solution, ce serait vraiment la bienvenue!
A+
Sploutch
Hello,
Mon Nokia 5800 Xpress Music est reparti en usine et a été réinstallé. En effet cela est du aux mises à jour.
Bonne soirée.
Rnath66
Mon Nokia 5800 Xpress Music est reparti en usine et a été réinstallé. En effet cela est du aux mises à jour.
Bonne soirée.
Rnath66
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis avril 2009 que j'utilise ce Nokia 5800 j'ai eu des bugs comme tout le monde que certains ont été résolus avec les différentes MAJ. Les passent sans vraiment de soucis/
Et puis début novembregros bug. Celon la solution choisi pour la page d'acceuil des fonctions ne fonctionnaient plus, dont ne plus pouvoir lancer un appel et rentrer dans mon carnet d'ardesses.
Trois semaines en réparation dans l'usine de réparation à Boulogne sur Mer, me voilà tout content de le récupérer.
Mais cela a été une joie de courte durée. Huit jours après il devait repartir en réparation pour d'autres bugs.
Depuis j'attends et je n'ai pu obtenir des infos quant aux raisons de ces problèmes. J'appelle le Centre Nokia Care, la réponse est que le service qui gère ces problèmes n'est pas joignable, rappelez dans 24h00!!!!! hum, hum, mauvais Nokia, mauvais.
BRAVO Nokia. Douze ans que je suis Nokia et 11 modèles différents. Il y a de forte chance que ce soit le dernier.
Qui aurait des infos?
En tous les cas quand je lis la presse, les blogs, cela ne laisse pas présager des beaux jours.
Et puis début novembregros bug. Celon la solution choisi pour la page d'acceuil des fonctions ne fonctionnaient plus, dont ne plus pouvoir lancer un appel et rentrer dans mon carnet d'ardesses.
Trois semaines en réparation dans l'usine de réparation à Boulogne sur Mer, me voilà tout content de le récupérer.
Mais cela a été une joie de courte durée. Huit jours après il devait repartir en réparation pour d'autres bugs.
Depuis j'attends et je n'ai pu obtenir des infos quant aux raisons de ces problèmes. J'appelle le Centre Nokia Care, la réponse est que le service qui gère ces problèmes n'est pas joignable, rappelez dans 24h00!!!!! hum, hum, mauvais Nokia, mauvais.
BRAVO Nokia. Douze ans que je suis Nokia et 11 modèles différents. Il y a de forte chance que ce soit le dernier.
Qui aurait des infos?
En tous les cas quand je lis la presse, les blogs, cela ne laisse pas présager des beaux jours.