Problème de mémoire de mon Nokia 5530 Xpressm

Hachem -  
 Olééééé -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Nokia 5530 Xpressmusic, après quelques jours d'utilisation sa mémoire s'est remplie, j'ai supprimé presque tout les fichiers que j'ai enregistré auparavant, malheureusement sans succès, j'ai toujours 72Mo d'espace occupé par des fichiers introuvables.
J'ai utilisé le gestionnaire de fichier de Nokia pc suite sur mon ordinateur pour avoir tout les fichiers de tout les dossiers, je les ai tout supprimés, malheureusement sans succès, j'ai mis à jour le logiciel de mon téléphone aussi sans succès, j'ai toujours 72Mo de mémoire occupée.
Je compte sur vous pour m'aider à pouvoir résoudre ce problème.
Mes remerciements.
Hachem.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai le même téléphone et je n'ai aucun soucis. Essaie d'aller sur ta carte mémoire externe et déplace ou supprimer les fichiers qui s'y trouvent. J'imagine que tu dois avoir des photos des mp3s à gogo non ?
Mennu > Applications > Gestionnaire de fichiers E: (carte mém)
Ou bien si tu as installé des Applications etc..tu peux les désinstaller en faisat :
Menu > Paramètres > Applications > Appls installées : tu as une liste de tout ce que tu as installé :
Clic sur une applic ensuite options et Désinstaller.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
-1
Hachem Casa

Bonjour,
Je te remercie infiniment, je vais suivre tes conseils et je te réponderai plus tard.
Bonne Journée
0
Olééééé

Se qui remplie ta carte memoire c'est les sms ;) Faut les effacér de temps en temps
0