Sms disparue nokia 5800 xpress music
ekova
-
waario Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waario Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
même en cherchant un peu dans tout les topics je n'ai pas trouve la solution a mon problème......
Soudainement et sans qu'aucune manipulations ne soit faite toutes mes messages ont disparues.....j'ai beau cherche dans la mémoire et un peu partout dans le téléphone, ils n'y a aucune traces de ces messages....
Quelqu'un aurait t-il une idée ??
Merci
même en cherchant un peu dans tout les topics je n'ai pas trouve la solution a mon problème......
Soudainement et sans qu'aucune manipulations ne soit faite toutes mes messages ont disparues.....j'ai beau cherche dans la mémoire et un peu partout dans le téléphone, ils n'y a aucune traces de ces messages....
Quelqu'un aurait t-il une idée ??
Merci
A voir également:
- Sms disparue nokia 5800 xpress music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sms stop 36200 - Guide
2 réponses
slt va dans messages parametre autre regarde sauvegarde sur tel ou carte memoire
Ekova
j'ai essaye de faire cette manip, la sauvegarde se fait sur la carte mémoire dans mes dossiers mais dans ma cartes mémoire il n'y a pas de dossiers mes dossiers.....et meme en recherchant sur la carte sim et la carte sd ce dossier n'existe pas....pourtant en regardant dans les détails de la mémoire il y a a bien des messages...mais ils restent introuvables....????!!