PushMail Hotmail sur Nokia SFR

nono1977 -  
bobo62430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente de paramétrer un compte hotmail en pushmail sur un nokia E72 réseau SFR.
Après de longues recherches sur le net, je n'avance pas: tout ce que j'arrive à faire c'est de paramétrer mon compte via "nokia messaging", et de régler l'intervalle de synchro sur "toutes les 5 minutes". Mais pour moi cela n'est pas du pushmail.

Quelqu'un aurait'il une solution?

Par avance merci!
A voir également:

4 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Moi j'ai paramétrer mon compte hotmail avec mon iPhone. Je pense que ça doit être la même chose. Tu dois tout simplement paramétrer ton compte comme ça, Serveur de réception > Nom d'hôte : pop3.live.com.
Serveur de réception > Nom d'utilisateur : "ton compte hotmail".
Serveur de réception > Mot de passe : "ton mot de passe".

Serveur d'envoi : smtp.live.com

Port du serveur : 995.

Si tu as besoin de plus d'infos demande-moi ^^
J'espère t'avoir aidé.
2
bobo62430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

okok je v essayer merci je te tiens o courant !!! si ta adress msn on pourrais communiquer par le live merci !!!
1
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ok. Je suis nouveau sur le forum, je peux donner mon adresse en public ?
0
bobo62430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui tu pe le donner ya pas de soucis tu risque rien !!!
1

salut j'ai le nokia e72 sur sfr dit moi est ce que msn live fonctionne sur ton telephone kar jarrive pas a me connecter c koi les parametres merci de minformer l'ami !!!!
0

le probleme c que j'ai ete sur le site de sfr pour qu'il m'envoie les parametres du telephone tout ce connecte google ,facebook etc... sauf msn live informe moi merci !!!!
0