PushMail Hotmail sur Nokia SFR
nono1977
-
bobo62430 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobo62430 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de paramétrer un compte hotmail en pushmail sur un nokia E72 réseau SFR.
Après de longues recherches sur le net, je n'avance pas: tout ce que j'arrive à faire c'est de paramétrer mon compte via "nokia messaging", et de régler l'intervalle de synchro sur "toutes les 5 minutes". Mais pour moi cela n'est pas du pushmail.
Quelqu'un aurait'il une solution?
Par avance merci!
Je tente de paramétrer un compte hotmail en pushmail sur un nokia E72 réseau SFR.
Après de longues recherches sur le net, je n'avance pas: tout ce que j'arrive à faire c'est de paramétrer mon compte via "nokia messaging", et de régler l'intervalle de synchro sur "toutes les 5 minutes". Mais pour moi cela n'est pas du pushmail.
Quelqu'un aurait'il une solution?
Par avance merci!
A voir également:
- PushMail Hotmail sur Nokia SFR
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
Moi j'ai paramétrer mon compte hotmail avec mon iPhone. Je pense que ça doit être la même chose. Tu dois tout simplement paramétrer ton compte comme ça, Serveur de réception > Nom d'hôte : pop3.live.com.
Serveur de réception > Nom d'utilisateur : "ton compte hotmail".
Serveur de réception > Mot de passe : "ton mot de passe".
Serveur d'envoi : smtp.live.com
Port du serveur : 995.
Si tu as besoin de plus d'infos demande-moi ^^
J'espère t'avoir aidé.
Serveur de réception > Nom d'utilisateur : "ton compte hotmail".
Serveur de réception > Mot de passe : "ton mot de passe".
Serveur d'envoi : smtp.live.com
Port du serveur : 995.
Si tu as besoin de plus d'infos demande-moi ^^
J'espère t'avoir aidé.
okok je v essayer merci je te tiens o courant !!! si ta adress msn on pourrais communiquer par le live merci !!!