MSN sur Nokia N97 Mini

Thankyou -  
 kikiller -
Bonsoir,
Je possède un Nokia N97 Mini et j'ai remarqué que lorsque je vais dans OVI > Applications > Gratuites uniquement, il y a l'application Windows Live Messenger. J'ai très envie de la télécharger puisque qu'elle est gratuite mais dans sa description, il est dit :

"Bienvenue dans Windows Live Messenger et Hotmail, qui vous aideront à garder le contact avec les personnes qui comptent le plus pour vous. Des frais de transmission de données, y compris des frais d'itinérance, pourront vous être facturés par votre opérateur réseau si vous utilisez les services Windows Live."

J'ai le forfait Neo3 de Bouygue Telecom 2H, vais-je avoir des frais en plus de ma facture mensuelle comme c'est indiqué ? ? ?
A voir également:

4 réponses

kikiller

Pour télécharger windows live messenger mobile allez sur ce site
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
moi je l ai télécharger pour mon nokia 5800 XP il marche très bien...
ou bien sur OVI de nokia....

et pour repondre a votre question, OUI la connection internet (bouygtel WAP) de votre mobile sera facturé sauf si vous possédé un forfait avec internet illimité ou bien un forfait avec msn illimité comme moi j ai un forfait bloquer universal mobile chez bouyg avec msn illimité ^^ voila

bonne continuation =D
1
Thankyou

PERSONNE ? ? ?
0
funky-b

jaimerai bien savoir la meme chose j'ai aussi un N97 mini avec neo 3 chez bouygues et je voudrai bien utilisé msn.
Merci de vos réponses
0
sml1906

Oui, tu seras facturé. en revanche, il vaux mieux se connecter avec le navigateur et t'utilises eBuddy Lite. et la, tt est gratuit. voila
0