Nokia 1661 vers la belgique
alex592
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir, je part en belgique plusieurs jours et j'aurais voulu savoir si mon telephone nokia 1661 me permeté de recevoir et d'envoyer des msgs de la belgique?
il a comme info :
Fréquence de fonctionnement
Bibande EGSM 900/1800, GSM 850/1900
voila
je vous remercie
alex
il a comme info :
Fréquence de fonctionnement
Bibande EGSM 900/1800, GSM 850/1900
voila
je vous remercie
alex
2 réponses
Bonsoir
C'est surtout une question de forfait et notammentsi ton forfait te permet si tu de faire des appels ailleurs qu'en France ou pas.
C'est surtout une question de forfait et notammentsi ton forfait te permet si tu de faire des appels ailleurs qu'en France ou pas.
alex592
oui je peux avec mon forfait