DSi rose

Fermé
pupuce94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolita -
Bonjour,
Je voudrai savoir quand sortira la dsi rose svp . Répondez-moi svp !

14 réponses

metinhelp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'année prochaine jcroi
0
pupuce94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant Septembre ?
0
pupuce94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponds-moi stp !
0

Il ya qqun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
metinhelp t'as répondu l'année prochaine, pas la peine de demander si c'est avant septembre, même s'il n'est pas sûr.
Et si personne ne te répond, c'est que personne ne sait.
0

A 74 euros ? t'es sur ?
0

J"ai vu que des ds
0

Réponds-moi stp !
0

Mais moi je veux une dsi rose
0

Pour l'instant, les DSi rose sont seulement sortie au Japon, et elle ne sortiront peut-être jamais en France (mais tu peux toujours espérer =) ).
0
alexiana

a carrefour y en a
0

T'es sérieux ?
0

T'es sérieux ? Pourquoi elle sortirait aux USA et pas en France ?
0

Quelle amabilité ! Et puis de toute facon , je l'ai trouvée la dsi rose que je cherchais ! Salut !
0

Et puis moi aussi je vais me la payer avec mon argent !
0
dahilia

Bjr, vous avez achete la dsi rose où? dans le magasin carrefour?
0
Lolita > dahilia

C'est FAUX ! Il n'y a que la ds lite rose mais pas la DSi qui est sortie en France !
Tu peux toujours la commander aux Etats-Unis c'est ce que j'ai fais.
0