Ezflash v marche sur ds mais pas sur dsi

Fermé
lutty - 6 nov. 2009 à 13:33
SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 nov. 2009 à 15:39
Bonjour,
voila depuis 2 ans environ j'ai une carte ezflash v pour ma ds,qui fonctionne trés bien. J'ai acheté une dsi a mon fils mais la carte ne marche pas dans cette console ,je suis un peu embeté,n'y connaissant pas grand chose,je suis perdu , pourriez vous me donner une solution ou une explication
Merci d'avance
Séverine,une maman pas si a la page que ca finalement
A voir également:

1 réponse

SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
6 nov. 2009 à 15:39
Bonjour Séverine,

Effectivement la carte EZ-Flash V ne fonctionne que sur DS et DS Lite. La même équipe de développement a sorti une nouvelle carte compatible DSi. Il n'y a pas de solution concernant l'EZ-Flash V. Je crois qu'il va falloir se résoudre à acheter un linker compatible DSi.

L'interface est tout à fait similaire mais comporte une nouveauté supplémentaire, non négligeable: la possibilité de mettre à jour le "firmware" de la carte (le logiciel interne qui gère les relations avec la console). Il en résulte que si Nintendo met à jour sa console, tu ne seras pas bloqué dans l'utilisation de ton nouvel achat.

Je me permets de te laisser une adresse où tu pourras trouver un modèle à moindre coût : http://www.pimentoo.com/linkers/ezflash.html

Si tu as des questions, n'hésite pas !
2