Cherche jeu dsi à mettre sur ds adnanforum - Dernière réponse le 3 nov. 2009 2 réponses Bonjour aux modos et au simple gens intelligent, Salut, Je cherche un site gratuit ou télécharger des jeux à mettre sur ma carte sd et qui marche sur ma dsi(c'est celle de ma soeur mes je les échnger contre un stilo bizzar je le jure) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur www.amazon.fr est un site gratuit. en plus t'a même pas à te fatiguer à mettre les jeux sur une carte SD, ils sont déja pret à utiliser Réponse 2 / 2 adnanforum Auteur nn g pas internet sur ma ds alors la je ne pourais pas Merci commeme Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Jouer a un jeu plein écran sur son 2eme écran Serador Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur www.amazon.fr est un site gratuit. en plus t'a même pas à te fatiguer à mettre les jeux sur une carte SD, ils sont déja pret à utiliser