DsI ou ds lite ?

Fermé
pipole - 2 nov. 2009 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 18:13
Bonjour,
Je voudrais acheter une nintendo Ds Mais je ne sais pas laquelle prendre entre la Dsi et la Ds lite sachanty que j'ai déjà un appareil photo
Merci de m'expliquer les différences et de me conseiller !!
A voir également:

5 réponses

quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
2 nov. 2009 à 16:57
oh la dsi est mieux.bon jte dis la différence.
La ds lite est moins de qualité je pense mais c'est moins cher ca coûte 139€ pile et la Dsi on peut faire des photos et s'amuser a mettre des moustache des trucs tu peux meme mettre pandant que tu fais la photo.
mais ca coûte plus cher 159€ ou 169€ jchai plus.
voila ta réponse et dis moi merci.
0
Autre question,

Quels jeux faut-il absolument avoir en premier pour les filles ? Ceux qui me viennent a l'idée en premier sont Mario Kart et Animal Crossing
0
Utilisateur anonyme > pipole
2 nov. 2009 à 18:07
Euh ... Je dirais Mario Kart. Animal Crossing, je peux te rassurer qu'au début, il faudra payer une certaine somme (18 000 clochettes au sale Tom Nook), et je peux te dire que, pas facile pour payer cet argent.
Ensuite, ils te demanderont 200 000 clochettes, ainsi de suite. Tu vas vite t'ennuyer.

Je te conseille donc Mario kart, qui peut être bien meilleur.
0
Merci beaucoup mais sur le site nintendo ils disent qu'on peut acceder a internet avec la dsi c'est vrai ??

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:07
S'ils disent qu'on peut accéder à internet sur leur site, c'est pas pour faire joli ou une blague.
0
Merci pour l'info animal crossing !
Mais pour internet ou peut l'utiliser de quelle façon ??? Je veux dire Peut- on réellement aller sur Google ou consulter nos mails ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:11
avec plaisir ;-)
ah pour ça, excuse-moi, je n'en sais pas plus.
fais des recherches sur internet ou peut-être sur CCM, se trouvent des sujets comme ça!
0
ok merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:13
De rien, bonne soirée.
0