Dsi mettre de la musique
dadams
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre de la musique sur carte sd j'ai mis le format AAC et sa ne marche pas alors aprés g creer un dossier MUSIC(dans la carte sd) et mis la musique format AAC et sa ne marche pas. Pouver vous me dire comment on fait.
merci de me repondre
je voudrais savoir comment mettre de la musique sur carte sd j'ai mis le format AAC et sa ne marche pas alors aprés g creer un dossier MUSIC(dans la carte sd) et mis la musique format AAC et sa ne marche pas. Pouver vous me dire comment on fait.
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Dsi mettre de la musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Une baffle de musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo