DSi
älskar
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il fait acheter un jeux ou quelque choses pour prendre des photos car je sais qu'il faut une carte SD mais faut-il un autre truc ou c'est vendu avec la DSi.
MERCI
je voudrais savoir si il fait acheter un jeux ou quelque choses pour prendre des photos car je sais qu'il faut une carte SD mais faut-il un autre truc ou c'est vendu avec la DSi.
MERCI
5 réponses
Nan quand tachete la DSi , tu a le "logiciel" pour foto , par contr pour le naviguateur Internet le " DSi internet Browser " il faut aller sur la boutique en ligne de la nitendo dans le menu de la nitendo é tu pren le logiciel , il é gratuit
NAn , elle a un appareil photo é peut prendre dé photo sans logiciel ( ou avec sé comme tu veu ) mais coté foto sé pa tro la qualité ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et en plus, Nintendo met à jour régulièrement la console pour bloquer tous les linkers.
Je sors un peu du sujet, mais pour moi la DSi est un non sens. Il devait y avoir des jeux spéciaux DSi, on les attend toujours ! Et quand on pense qu'il y aura bien encore une nouvelle DS, ça fait peur quant à l'avenir des contenus exclusifs DSi.