A voir également:
- Connecter Dsi à internet sans fil.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Sip2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
3
4 oct. 2009 à 19:49
4 oct. 2009 à 19:49
Tu est connecter par Ethernet mais tous les modem on une connexion Wi-fi .
C'est a dire que tu va dans le Menu Dsi puis paramètres de la console , tu va a la page 3 ( ou 2 je sais plus ) et tu sélectionne Internet puis paramètres de connexion puis connexion 1 puis chercher un point d'accès .
Normalement regarde sous ton modem tu a normalement une clé WEP et un SSID tu regarde ta console les modem trouvé et tu regarde par rapport au SSID de ton modem et tu le sélectionne .
Ensuite tu a la clé Wep en dessous et tu la tape sur ta console et c'est terminé
C'est a dire que tu va dans le Menu Dsi puis paramètres de la console , tu va a la page 3 ( ou 2 je sais plus ) et tu sélectionne Internet puis paramètres de connexion puis connexion 1 puis chercher un point d'accès .
Normalement regarde sous ton modem tu a normalement une clé WEP et un SSID tu regarde ta console les modem trouvé et tu regarde par rapport au SSID de ton modem et tu le sélectionne .
Ensuite tu a la clé Wep en dessous et tu la tape sur ta console et c'est terminé
je vous signil que sa ne marche meme pas alors moi je voudrais une vrai repons convenable merci davance!
Pgarlequin91
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
3
4 oct. 2009 à 20:06
4 oct. 2009 à 20:06
Normalement si tu n'a pas de wifi tu ne peux pas la connecter à internet mais bon essaie son truc je sais pas moi je la connecte via la wifi qu'émet mon point d'accès..
Bon courage!
Bon courage!
8 juin 2011 à 21:20