Problème de R4king sur DSi XL
melina-london
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient tous vraiment bien, sans aucun problème. Mais du jour au lendemain plus rien, des que je clique pour faire un jeux, il m'affiche se message d'erreur : Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails.
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire !!
Merci d'avance.
J'ai acheté il y a environ 3 semaines une Dsi XL, ainsi que un R4 king. Pendant environ 2 semaines, les jeux de la cartes marchaient tous vraiment bien, sans aucun problème. Mais du jour au lendemain plus rien, des que je clique pour faire un jeux, il m'affiche se message d'erreur : Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails.
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de R4king sur DSi XL
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Storio max xl 2.0 écran bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pcl xl error warning illegal media type - Forum Imprimante
- Sacoches pour nintendo dsi xl - Forum DS