Comment repare ma dsi moi meme hidan78 - Dernière réponse le 18 juin 2011 1 réponse bonjour, aujuord'hui jai eu un problème avec ma dsi les touches L et R ne repondent plus et l'ecran superiuer restent eteind merci de me repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aumond appelle la companie de nintendo pi il vont surement tenvoyer une boite pour ta dsi et ils vont te la reparer. mais essaye po de la reparer par toé meme tu va annuler la garantie et tu pourrait aussi le pèter Discussions similaires Votre ordinateur/périphérique doit être réparé Enzo91620 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Votre ordinateur/périphérique doit être réparé. Bilou94 Récupération, votre pc doit être réparé : Code d'erreur 0xc0000185 Aurora quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aumond appelle la companie de nintendo pi il vont surement tenvoyer une boite pour ta dsi et ils vont te la reparer. mais essaye po de la reparer par toé meme tu va annuler la garantie et tu pourrait aussi le pèter