Comment avoir l'arbre clochette ?animale cr'ossige
Lolol83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dd -
dd -
Bonjour,
Je voudrez savoir comment avoir l'arbre clochette tous le monde dit des choses diferente et je voudrez une réponse très clairs et bien expliquer c'est urgent fait vite !!!Jevous laisse on email : alexandrine.vicens@gmail.com
Je voudrez savoir comment avoir l'arbre clochette tous le monde dit des choses diferente et je voudrez une réponse très clairs et bien expliquer c'est urgent fait vite !!!Jevous laisse on email : alexandrine.vicens@gmail.com
A voir également:
- Arbre à clochette 99000
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Glandier arbre - Forum Logiciels
- Dessin animé arbre qui parle ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Film arbre qui pousse dans le ventre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel arbre généalogique ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Pour avoir un arbre a clochette il faut : CELA NE MARCHE PAS A TOUT LES COUPS , C'EST IMPORTANT DE PRECISER
-Avoir une pelle doré .
-Trouver un coin pour planter ton arbre bien espacer des autres arbres ou bâtiment .
-Faire un trou et mettre des clochettes dedans . (ex : si tu met 10 000 clochettes dans ton trou , tu aura au final 30 000 clochettes car dans chaque arbres pousse 3 fruits et donc la trois clochettes )
- Reboucher le trou et avoir de la chance . Voilà
-Avoir une pelle doré .
-Trouver un coin pour planter ton arbre bien espacer des autres arbres ou bâtiment .
-Faire un trou et mettre des clochettes dedans . (ex : si tu met 10 000 clochettes dans ton trou , tu aura au final 30 000 clochettes car dans chaque arbres pousse 3 fruits et donc la trois clochettes )
- Reboucher le trou et avoir de la chance . Voilà