Super mario 64 Problème interrupteur bleu
trekce
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
trekce Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trekce Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'enfonce les piliers et l'eau baisse mais quand je sors (à droite, droite) la grille du trou a disparu mais le trou est toujours sous l'eau. Merci d'avance si quelqu'un a la solution (j'ai 39 étoiles...seulement)
A voir également:
- Super mario 64 Problème interrupteur bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Tu parles du trou qui se situe à droite de la cascade ?
Si c'est celui-là, il ne sert en fait à rien. C'est juste la sortie (si tu tombes) du niveau secret des douves. Pour y aller il faut avoir Wario et faire une attaque rodéo dessus.
Si c'est celui-là, il ne sert en fait à rien. C'est juste la sortie (si tu tombes) du niveau secret des douves. Pour y aller il faut avoir Wario et faire une attaque rodéo dessus.
Grand merci pour cette réponse mais le problème se complique ! Pour avoir Wario il faut Luigi (ça j'ai bien compris) mais SURTOUT il FAUT LA CLE DE LE GRANDE au premier étage face à l'escalier lorsqu'on est dans le hall d'entrée du chateau. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. SOS !!!!
Merci d' avance Mael42
Merci d' avance Mael42