La pierre mouse
Fermé
filipe
-
3 janv. 2013 à 21:51
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 4 janv. 2013 à 19:58
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 4 janv. 2013 à 19:58
A voir également:
- La pierre mouse
- Mouse mover - Télécharger - Utilitaires
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mouse and keyboard recorder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par G.TOUFIK le 3/01/2013 à 22:04
Modifié par G.TOUFIK le 3/01/2013 à 22:04
salut,
"j'ai trouvé une réponse dans un forum ccm"
posté par Platinedu54 :
Pour la trouver la pierre mousse, il faut que tu ailles à Frimapic, tu te balade dans la forêt et il y a une pierre bleu pâle avec de l'herbe autour. tu fais monter ton évoli de 1 niveau (pour avoir evoli tu vas voir amelle chez ele a unionpolis et elle t'an propose 1) dans ces touffes et il va évoluer en givrali. pour philally pareil mais dans la forêt de vestigion !
et a plus+
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
"j'ai trouvé une réponse dans un forum ccm"
posté par Platinedu54 :
Pour la trouver la pierre mousse, il faut que tu ailles à Frimapic, tu te balade dans la forêt et il y a une pierre bleu pâle avec de l'herbe autour. tu fais monter ton évoli de 1 niveau (pour avoir evoli tu vas voir amelle chez ele a unionpolis et elle t'an propose 1) dans ces touffes et il va évoluer en givrali. pour philally pareil mais dans la forêt de vestigion !
et a plus+
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
3 janv. 2013 à 22:02
Allez bonne continuation !
:p
4 janv. 2013 à 13:17
4 janv. 2013 à 19:58
moi je l'avais dans la tête et puis à 2 minutes près j'aurais pu répondre :)
Bravo!