Comment réparer le micro de ma Nintendo 3ds ?
Maxime12345
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Maxime12345 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime12345 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comme le titre l'indique j'aimerai réparer le micro de ma Nintendo 3ds avant j'avais pensé à mettre une aiguille dedans puis ça venait ça repartait ça venait ça repartait ect... puis un jour... (je raconte ça un peu comme une histoire) BAM!!! ça m'étais tombé dessus (Pourquoi moi ?) il avait arreté de marcher (normal il n'a pas d'jambes Ha ha)pardon de fonctionner.S'il vous plait j'ai beaucoup de jeux à micro aidez moi!
A voir également:
- Micro 3ds
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Elle est encore sous garantie ? Si oui tu peut demander à ce qu'on te la remplace. Si elle n'est plus sous garantie on peut encore te la reconditionner si tu l'envoie au SAV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok gratuit alor :
1- vole la pieces
2- vole le fer a soudé
3- ben la je vois ce qu i est payant ....ah si force un mec avec un couteau sous la gorge pour faire la réparation.
j ai bon la ?
1- vole la pieces
2- vole le fer a soudé
3- ben la je vois ce qu i est payant ....ah si force un mec avec un couteau sous la gorge pour faire la réparation.
j ai bon la ?