Carte micro SD

Fermé
iza - 29 avril 2013 à 12:26
e666 Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 avril 2013 à 14:54
Bonjour, je possède une nintendo ds lite depuis environ 7 ans, un ami me l'a équipé d'une petite carte mémoire de 2GB avec une bonne vingtaine de jeux dedans. Ma petite fille sans sert souvent et récemment je me suis aperçu que je n'ai plus de choix dans les jeux. Lorsque j'allume la nintendo il y a que le jeux de mahjong qui apparaît. Je n'ai plus de possibilité de choix de jeux (rien n'est proposé) je ne peux plus régler l'éclairage. Quand j'allume la nintendo le message suivant apparaît sauvegarde ne pas éteindre et tout de suite après 3No Cheats found in Cheat DB" Ok et le jeux de mahjong apparait. Si j"appuis sur start rien ne se passe. Je serai heureuse que quelqu'un me dépanne. Merci

A voir également:

1 réponse

e666 Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 175
29 avril 2013 à 14:54
Bonjour,

Quel est le modèle de votre carte? Il faut peut être remettre les jeux dedans? Sur votre ordinateur, avez-vous essayé d'insérer la carte mémoire et de voir son contenu?
0