Célebi ...
arthur03100
-
arthur03100 -
arthur03100 -
Bonjour,
j'ai fait le code action replay
pour avoir célebi et le trio chromatique, je fais l et r et quand je vais dans la boite ils y sont, mais quand j'essaie de prendre célebi avec la '' fléche rouge '' mon jeu bloque; il ne fonctionne plus j'éteins et rallume ma ds, il marche mais célebi est toujours coincé. aidez moi s'il vous plaît !!
cordialement
Arthur
j'ai fait le code action replay
pour avoir célebi et le trio chromatique, je fais l et r et quand je vais dans la boite ils y sont, mais quand j'essaie de prendre célebi avec la '' fléche rouge '' mon jeu bloque; il ne fonctionne plus j'éteins et rallume ma ds, il marche mais célebi est toujours coincé. aidez moi s'il vous plaît !!
cordialement
Arthur
1 réponse
je reformule j ai l a ction replay et j ai entrer un code pour avoir le celebi du film et suicune entei et raikou shyney pour avoir zoroark au bois des illusions dans noir donc j apuis sur l et r pour activer le code je trouve les pokemon (4) boite 8 dernier emplacement je prend suicune raikou et entei pour les mettre dans mon equipe cela marche mais quand j essaye de prendre celebi mon jeu beug je dois ralumer ma ds il remarche mais autant de fois que j essaye de prendre celebi autant de fois mon jeu beug et j ai un celebi coincee en plein boite 8 aider moi a le decoincer sans recommencer le jeu car j ai tout fini pokedex legendaire et tout ... mais ce celebi coincer
cordialement. Arthur
cordialement. Arthur