Emulateur no$gba qui à effacer ma sauvegarde sur pokemon noir.
REAPER300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjours à tous.Mon problème est que pendant que je jouai a pokemon noir mon jeu a crasher j'étai à la fin.Comme mon jeu à crasher j'ai re ouvert une rom mais ma sauvegarde de 5heure a été effacer et no$gba (no$zoomer) ma laisser juste une sauvegarde avec 55min de jeu dessus.Comment je peu retrouver ma sauvegarde de 5heure s'il vous plait c'est urgent merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer partie pokemon noir
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Salut,
Est-que tu es parti voir dans le dossier "BATTERY" de No$gba ? Sinon, tape "BATTERY" dans la barre de recherche du menu Demarrer et cherche les deux sauvegardes dans le dossier.
(Si ta sauvegarde à un nom bizarre qui ne te permet pas de la reconnaître alors suit la suite "étape facultative"..) Puis fait clique-droit sur l'un d'elles et "propriétés" et enfin compare les tailles des sauvegardes.
Est-que tu es parti voir dans le dossier "BATTERY" de No$gba ? Sinon, tape "BATTERY" dans la barre de recherche du menu Demarrer et cherche les deux sauvegardes dans le dossier.
(Si ta sauvegarde à un nom bizarre qui ne te permet pas de la reconnaître alors suit la suite "étape facultative"..) Puis fait clique-droit sur l'un d'elles et "propriétés" et enfin compare les tailles des sauvegardes.