Avoir Rayquaza shiney

Bew2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celebi 277 -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se trouve Rayquaza en shiney s'il vous plaît?
Merci d'avance.

5 réponses

Bew2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est possible de l'avoir dans platine???
3
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

l'information est facilement trouvable sur un moteur de recherche
vous allez sur https://ecogine.org/ un moteur de recherche performant et écologique.
vous tapez "Rayquaza" et vous cliquez sur un des premiers liens.
0
didou

moi j ai meme pas trouver rayquaza vous pouver me dire ou le trouver et avec quoi dans noir 2
0
didou

je l ai pas rayquaza ou on trouve le catching orange
0
didou

oui c est possible de l avoir il faut un pichu
0
celebi 277

oui avec l'AR (triche)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

ça dépend de la version (la localisation de Rayquaza).
Shiney ou pas c'est un coup de chance uniquement.
2
Lalalarya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une technique consiste à se placer devant Rayquaza, sauvegarder, et reseter. Quand tu rallumes, engage le combat : si Rayquaza n'est pas Shiny, éteints ta DS sans sauvegarder, et recommence jusqu'à ce que ton Rayquaza devienne Shiny.
Cependant, cette technique est très longue, et certains abandonnent avant même d'avoir pu finir. D'autres, plus téméraire, vont jusqu'a 4000 reset avant d'y arriver.

Sinon, comme l'a dit Dexterccm, tomber sur un Shiny est un vrai coup de bol', surtout pour des légendaire. Je crois n'en avoir vu qu'un seul, depuis le temps que j'y joues (soit 4 ans)
1
celebi 277

ta réson
0
luigishiney

moi j ai un raichu je l ai eu par echange
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou

j ai un raichu femelle
1
didou

ou trouver rayquaza svp
0