A voir également:
- Avoir Rayquaza shiney
- Pokemons shiney dans la version blanc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Donjon Mystère DX : Méga-Rayquaza - Forum Pokémon
5 réponses
ça dépend de la version (la localisation de Rayquaza).
Shiney ou pas c'est un coup de chance uniquement.
Shiney ou pas c'est un coup de chance uniquement.
Une technique consiste à se placer devant Rayquaza, sauvegarder, et reseter. Quand tu rallumes, engage le combat : si Rayquaza n'est pas Shiny, éteints ta DS sans sauvegarder, et recommence jusqu'à ce que ton Rayquaza devienne Shiny.
Cependant, cette technique est très longue, et certains abandonnent avant même d'avoir pu finir. D'autres, plus téméraire, vont jusqu'a 4000 reset avant d'y arriver.
Sinon, comme l'a dit Dexterccm, tomber sur un Shiny est un vrai coup de bol', surtout pour des légendaire. Je crois n'en avoir vu qu'un seul, depuis le temps que j'y joues (soit 4 ans)
Cependant, cette technique est très longue, et certains abandonnent avant même d'avoir pu finir. D'autres, plus téméraire, vont jusqu'a 4000 reset avant d'y arriver.
Sinon, comme l'a dit Dexterccm, tomber sur un Shiny est un vrai coup de bol', surtout pour des légendaire. Je crois n'en avoir vu qu'un seul, depuis le temps que j'y joues (soit 4 ans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous allez sur https://ecogine.org/ un moteur de recherche performant et écologique.
vous tapez "Rayquaza" et vous cliquez sur un des premiers liens.