AR DSI ne fonctione plus

deoxys93 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deoxys93 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une AR DSI j'ai ajouter mes code mais aujourd'hui j'active mes code et le jeu ne démarre plus j'ai essayer avec Pokémon noir et avec Pokémon noir 2 et les deux jeux ne fonctionne pas. J'ai fait une reset mais ne fonctionne toujours pas. Au debut s'était ecran blanc mais maintenant AR reste bloquer quand j'apuis sur start
svp aidez moi

6 réponses

Link-Rayman Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est normal il faut changer le linker pour pouvoir jouer aux jeux récent voilà un site pour téléchar ton linker : http://www.nds-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=15&thread_id=13404&p=7
cordialement :)
0
deoxys93 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais avant que mon AR DSI ne fonctionne plus noir et noir 2 fonctionnait
0
Link-Rayman Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense bel et bien que cela vient de ton linker :S
0
deoxys93 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comment le téléchargé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peut pas le téléchargé
0

tapé sur google télécharger linker "et le nom de votre carte"
0

Maintenant c'est mon Ar DSI code manager qui fonctionne plus et les code Blanc et blanc 2
0