Des chaînes de ma 3DS ont disparues
amylaly
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme expliqué dans le titre, ma chaîne "Lettres Nintendo", ma chaîne "Vidéo" et mes démos de jeu ont disparus. Je ne sais comment cela s'est produit. Y a-t-il une solution ? Merci.
A voir également:
- Des chaînes de ma 3DS ont disparues
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Eh bien remettez les
amylaly
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
comment ?
epinal88
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
4
Avez vous fait quelque chose de inhabituel avant que cela se produise ?
amylaly
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'ai joué aux cartes XENDRA et ensuite j'ai enlevé la carte SD pour mettre une photo de Mii sur mon ordinateur. Je l'ai remis ensuite dans ma 3DS puis il y avait un message mais je croyais que c'était juste un mot qui voulait dire "Votre carte SD à été remise dans le console" mais malheureusement comme je ne l'ai pas lu je suis pose que ça expliquait pourquoi des chaînes ont disparues ou quelque chose dans le genre.
epinal88
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
4
Mais votre DS s'allume tout de même
amylaly
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui mais j'ai des problèmes avec la chaîne Eshop.... Je vais essayer de contacter Nintendo merci comme même =D !