Des chaînes de ma 3DS ont disparues

amylaly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme expliqué dans le titre, ma chaîne "Lettres Nintendo", ma chaîne "Vidéo" et mes démos de jeu ont disparus. Je ne sais comment cela s'est produit. Y a-t-il une solution ? Merci.

2 réponses

epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Eh bien remettez les
0
amylaly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ?
0
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Avez vous fait quelque chose de inhabituel avant que cela se produise ?
0
amylaly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai joué aux cartes XENDRA et ensuite j'ai enlevé la carte SD pour mettre une photo de Mii sur mon ordinateur. Je l'ai remis ensuite dans ma 3DS puis il y avait un message mais je croyais que c'était juste un mot qui voulait dire "Votre carte SD à été remise dans le console" mais malheureusement comme je ne l'ai pas lu je suis pose que ça expliquait pourquoi des chaînes ont disparues ou quelque chose dans le genre.
0

Mais votre DS s'allume tout de même
0

Oui mais j'ai des problèmes avec la chaîne Eshop.... Je vais essayer de contacter Nintendo merci comme même =D !
0
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, il faut que tu ailles dans, Menu, Paramètres/Autres, Logiciels téléchargés et re-télécharges tout ce qu'il te manque.

Si le problème persiste, refais-nous signe
0