Connexion à la wifi Nintendo
Biscanarza
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Biscanarza Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Biscanarza Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je jeux me connecter à la wifi sur ma DS, on m'affiche le code d'erreur 52000, "Impossible d'obtenir une adresse IP". J'ai regardé d'autres topics et ils me disent d'aller sur la page de configuration de ma livebox Orange et d'y mettre mon code MAC dans les connexions sans-fil, mais je ne trouve pas MAC dedans (dans le site, parce que dans ma DS j'ai trouvé le code MAC)
Merci d'avance !
Quand je jeux me connecter à la wifi sur ma DS, on m'affiche le code d'erreur 52000, "Impossible d'obtenir une adresse IP". J'ai regardé d'autres topics et ils me disent d'aller sur la page de configuration de ma livebox Orange et d'y mettre mon code MAC dans les connexions sans-fil, mais je ne trouve pas MAC dedans (dans le site, parce que dans ma DS j'ai trouvé le code MAC)
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion à la wifi Nintendo
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
As-tu appliqué la méthode suivante https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4951412-erreur-52000-sur-nintendo-ds ?
MERCI ! Ca marche nickel :) ! Pour te répondre labretonne62, parametre ta DS avant toute chose, lance un test de connexion qui te marquera code erreur. Ensuite utilise la manip au dessus. Moi ca faisait 2h que je cherchais... Et miracle ca marche :)