Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas
Myladie19
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Hervé -
Hervé -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je connecte le câble de connexion à l'appareil, le voyant qui montre qu'il recharge ne s'allume pas du tout. J'ai lu quelques articles de personnes ayant eu le même problème que moi, et quelqu'un a parlé d'acheter un chargeur externe pour pouvoir charger la batterie (le problème d'après lui étant que les appareils nikon ont de la peine à reconnaître leur batterie quand elle est déchargée...). J'ai chargé ma batterie, mais l'appareil ne s'allume toujours pas.
D'où peut bien venir le problème, étant donné que cet appareil est neuf...
Merci beaucoup
j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je connecte le câble de connexion à l'appareil, le voyant qui montre qu'il recharge ne s'allume pas du tout. J'ai lu quelques articles de personnes ayant eu le même problème que moi, et quelqu'un a parlé d'acheter un chargeur externe pour pouvoir charger la batterie (le problème d'après lui étant que les appareils nikon ont de la peine à reconnaître leur batterie quand elle est déchargée...). J'ai chargé ma batterie, mais l'appareil ne s'allume toujours pas.
D'où peut bien venir le problème, étant donné que cet appareil est neuf...
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon appareil photo nikon ne se recharge plus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide