Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas

Fermé
Myladie19 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - Modifié par Myladie19 le 29/12/2012 à 15:07
 Hervé - 29 mars 2013 à 18:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je connecte le câble de connexion à l'appareil, le voyant qui montre qu'il recharge ne s'allume pas du tout. J'ai lu quelques articles de personnes ayant eu le même problème que moi, et quelqu'un a parlé d'acheter un chargeur externe pour pouvoir charger la batterie (le problème d'après lui étant que les appareils nikon ont de la peine à reconnaître leur batterie quand elle est déchargée...). J'ai chargé ma batterie, mais l'appareil ne s'allume toujours pas.
D'où peut bien venir le problème, étant donné que cet appareil est neuf...
Merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

J'avais le même problème avec un S3000.
Je pensais que c'était la câble, la batterie ou la connectique interne. Plus rien ne s'allumait.
Solution : retirer la carte SD. Et la charge va fonctionner. Illogique je suis d'accord.
10
NinouxDada Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 15
29 déc. 2012 à 15:11
Bonjour,
Un conseil fais jouer ta garantie, un appareil qui bug comme ca au bout de 2 mois, c'est du vol. :/
1