Firefox internet explorer

bonjour,

Est ce que c'est possible lorsqu'on est sous firefox est que une page est bloqué de passé automatiquement a IE, ou lorsque un site bloqué sous ie passé automatiquement a fire fox

Merci

1 réponse

  1. Salut,
    Tu vas là,
    http://extensions.geckozone.org/Firefox/

    Extensions IEView et Firefoxview.
    0
    1. Donc avec IEview, par exemple une page intranet bloqué par l'utilisateur sous firefox peut s'afficher avec ieviex automatiquement dans IE sans avoir de manipulation a faire ?
      0
    2. Modérateur
      @ArnaudPas possible: comment est-ce que tu déterminerait qu'un site est consultable ou non avec un navigateur ?
      0
    3. @sebsauvageen fait , ya des sites en intranet et des site internet .... cela peut etre régler avec les proxy empecher l'un ou l'autre s'afficher dans un navigateur. Mais je voudrais savoir par exemple lorsque je suis dans firefox et que je rentre l'url d'un site intranet comme il est bloqué dans firefox il s'ouvre dans IE... je sais pas si cela est possible mais si ca existe ca serait bien ou sinon faudrait qqun pour l'inventer ca serait bien ...;-)
      0
    4. Modérateur
      @Arnaudah si tu connais à l'avance la liste des sites, c'est faisable.

      Il faudrait développer une extension Firefox et un BHO Interner Explorer... pfiou.
      ça fait du boulot.
      0
    5. @sebsauvageOui je connais la liste des site qu'il faut interdir ce que j'ai reussi grace au proxy mais ce qu'il faut les une permutation automatique entre les deux navigateurs c ca le plus complex ... je sais pas du tout si c'est possible .... je cherche
      0