Diverses questions pour firefox
thea
-
snower Messages postés 135 Statut Membre -
snower Messages postés 135 Statut Membre -
Salut !
j'utilise avec plaisir Firefox depuis un bout de temps, cependant j'aimerais pouvoir effectuer ces quelques manoeuvres :
1 icones
comment placer dans les liens de la barre personnelle, d 'autres icones ?
2 ouverture multiples
j'ouvre systématiquement à chaque connection 5 sites (messagerie + actualités + compte bancaire...etc) puis je ouvrir cinq onglets d'un seul clic avec un lien particulier ? (je vous l accorde, c'est de la faignéantise assumée..)
Merci :
thea
j'utilise avec plaisir Firefox depuis un bout de temps, cependant j'aimerais pouvoir effectuer ces quelques manoeuvres :
1 icones
comment placer dans les liens de la barre personnelle, d 'autres icones ?
2 ouverture multiples
j'ouvre systématiquement à chaque connection 5 sites (messagerie + actualités + compte bancaire...etc) puis je ouvrir cinq onglets d'un seul clic avec un lien particulier ? (je vous l accorde, c'est de la faignéantise assumée..)
Merci :
thea
5 réponses
-
Hello Thea;
Pour le 1, tout simplement avec un clic droit sur la barre des menus et personnaliser . Ok ?
Pour le 2 .........euh!!! a sais pas !!!
A+ Snower -
salut,
ben non pour les icones de liens c 'est pas ça.. clic droit donne accès à propiétés et la je trouve uniquement les propriétés style nom ou désignaion y ne me parle pas d 'icones...
pour l'ouverture multiple, j 'ai trouvé.. allez dans "marques -pages" puis sur un dossier contenant un ensemble de liens..il suffit de cliquer ensuite sur "ouvrir dans des onglets" -
va faire un tour du cote des extensions Firefox, tu vas surement trouver ton bonheur:
http://extensions.geckozone.org/Firefox/ -
Salut à tous (tes) ce qu'il faut savoir sur FIREFOX:
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello,
je confirme mon post 1 :
clic droit sur la barre des menus , personnaliser, et tu as une fenêtre avec des icônes à faire glisser à la place que tu veux !
Pas chez toi ? A+ Snower ...........