A voir également:
- Firefox ne me demande plus d'enregistrer MDP
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:01
28 août 2009 à 11:01
lol
et bien t sur que tu n'a pas installer un logiciel de nettoyage qui nettois des mdp enregistrer ?
et bien t sur que tu n'a pas installer un logiciel de nettoyage qui nettois des mdp enregistrer ?
Plop !
Et bien, il y a CCleaner, mais on ne me propose plus d'enregistrer :(
Et bien, il y a CCleaner, mais on ne me propose plus d'enregistrer :(
Salut,
Si tu veux que tes mots de passe restent même après avoir passé CCleaner tu dois aller modifier les paramètres dans Firefox.
Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" ....et tu coches la case > "Vider l'historique à la fermeture de Firefox" mais tu cliques sur "paramètres juste à côté de cette case et tu vas décocher "Effacer les mots de passe"
Puis Ok
Je fais comme ça, et même en utilisant CCleaner et en effaçant mes traces dans Firefox, mes mots de passe restent enregistrés :)
Si tu veux que tes mots de passe restent même après avoir passé CCleaner tu dois aller modifier les paramètres dans Firefox.
Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" ....et tu coches la case > "Vider l'historique à la fermeture de Firefox" mais tu cliques sur "paramètres juste à côté de cette case et tu vas décocher "Effacer les mots de passe"
Puis Ok
Je fais comme ça, et même en utilisant CCleaner et en effaçant mes traces dans Firefox, mes mots de passe restent enregistrés :)
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:02
28 août 2009 à 18:02
toujours pas........
ba déinstalle firefox et réinstalle le xd
ba déinstalle firefox et réinstalle le xd
Le-Chat
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
28 août 2009 à 18:14
28 août 2009 à 18:14
oui : désinstallé firefox et installe Opera :
- plus rapide
- plus de skins
...
ici Opera 10 :
http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3
- plus rapide
- plus de skins
...
ici Opera 10 :
http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:26
28 août 2009 à 20:26
nn déinstalle firefox et remet firefox
"Le-Chat" on ta demander de répodra a la question pas de dire tes préférences !!
"Le-Chat" on ta demander de répodra a la question pas de dire tes préférences !!