Firefox ne me demande plus d'enregistrer MDP

Fermé
Chikishied - 27 août 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 20:55
Bonjour a tous !

Voila, j'ai quelques problèmes avec Firefox.

1) Et bien quand je me connecte avec un pseudo sur un site, il ne me propose plus de vouloir enregistrer mon MDP :(

2) Aucun de mes MDP n'est enregistrer :(

3) Et bien, quand je fais par exemple: "Mémoriser ce mot de passe" sur un site, et bien si je reviens sur le site après fermeture de Firefox, le MDP ne seras pas enregistrer :(

Voila.

Cordialement, un enfant de 13 ans qui en as marre x)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:01
lol
et bien t sur que tu n'a pas installer un logiciel de nettoyage qui nettois des mdp enregistrer ?
0
Plop !

Et bien, il y a CCleaner, mais on ne me propose plus d'enregistrer :(
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:55
Salut,

Si tu veux que tes mots de passe restent même après avoir passé CCleaner tu dois aller modifier les paramètres dans Firefox.

Tu fais Outils > Options > Onglet "Vie privée" ....et tu coches la case > "Vider l'historique à la fermeture de Firefox" mais tu cliques sur "paramètres juste à côté de cette case et tu vas décocher "Effacer les mots de passe"

Puis Ok

Je fais comme ça, et même en utilisant CCleaner et en effaçant mes traces dans Firefox, mes mots de passe restent enregistrés :)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:02
toujours pas........
ba déinstalle firefox et réinstalle le xd
0
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
28 août 2009 à 18:14
oui : désinstallé firefox et installe Opera :

- plus rapide
- plus de skins
...

ici Opera 10 :

http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:26
nn déinstalle firefox et remet firefox
"Le-Chat" on ta demander de répodra a la question pas de dire tes préférences !!
0