FIREFOX : fenêtre s'ouvre toute seule (pub..)

CIndy75 -  
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, des fenêtres FIREFOX s'ouvrent toutes seules, j'ai lancé mon antivirus (AVAST) : rien, j'ai lancé AD-AWARE : rien, j'ai lancé : MAlWAREBYTE : rien !!!!

Merci pour votre aide ?
Est ce un virus ?

Cindy
A voir également:

9 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ta Internet Explorer 6? si tu la sa te le fait sur IE6 aussi les fenêtres qui s'ouvre?
0
CIndy75

Bonjour,
Non ça ne le fait pas avec IE.
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

D'écrit ses fenêtres (pub ....)
0
CIndy75

Bah ce sont des fenêtres de publicité, voilà tout ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de barre d'outil, navigation ...
0
CIndy75

Ah oui désolé, je viens de comprendre ce que tu voulais dire, en fait si c'est une fenêtre dans le sens ! barre outils /navigation / favoris / etc....
0

eu je ses pas se serait bien si tu pouvais faire un aperçut de ne des ses fenêtres pub la mettre sur internet et nous mettre le lien de l'images pour voir
0
CIndy75

Bah ce sont des pubs pour le loto, des sites de rencontres....
Dois je utiliser un anti spyware ???
0

Je sais pas l'ordi de ma mère que j'utilise (XP pro SP2) à aussi des pubs qui s'ouvre avec Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox

mets moi je navigue sur Internet avec Google Chrome et rien ne s'ouvre pas de pub donc moi je suis tranquille
0