Firefox n'ouvre plus les liens

Virginie -  
rfouard Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci : je suis sur la dernière version de Firefox. Lorsque je fais une recherche, il m'est ensuite impossible d'accéder aux sites donnés en lien.
Petit exemple : pour venir jusqu'ici me faire aider (j'espère :D ), j'ai tapé dans google "Comment ça marche". J'ai voulu cliquer sur le site, ça se met en chargement continuel mais n'aboutissant à rien.
Il a fallu que j'ouvre une nouvelle page et que je tape dans la barre d'adresse www.commentcamarche.net.

Une petite précision : j'ai comme la certitude que ce problème a commencé depuis que j'ai téléchargé la Google Toolbar. Tout de suite après, tout est du très lent; après une action, la souris mettait un petit laps de temps avant de refonctionner et puis ce souci dont je vous ai parlé plus haut.
J'ai donc décidé de supprimer la Google Toolbar (ça n'a pas été évident, elle s'accrochait!) mais toujours le même problème, même une fois partie. J'ai donc réinstallé Forefox, mais rien à faire, je ne peux toujours pas accéder aux sites en lien (ou rarement. J'ignore pourquoi, certains fonctionnent et d'autres non).

Tout fonctione évidemment parfaitement sur Internet Explorer grml

Voila, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

rfouard Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Essaie peut-être un test anti spware ou anti-virus (je déconseille Macafee)
1