Export et import en XML
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sauvé une base données en XML par phpmyadmin, et malheureusement l'import ne fait pas, ma bdd reste vide.
Je voudrais donc tester d'importer le fichier xml en ligne de commande sans passer par phpmyadmin. Quelle serait la syntaxe svp ? Je pense qu'il faut préciser qu'il s'agit d'un import XML mais je ne trouve pas d'exemple nulle part.
Merci !
J'ai sauvé une base données en XML par phpmyadmin, et malheureusement l'import ne fait pas, ma bdd reste vide.
Je voudrais donc tester d'importer le fichier xml en ligne de commande sans passer par phpmyadmin. Quelle serait la syntaxe svp ? Je pense qu'il faut préciser qu'il s'agit d'un import XML mais je ne trouve pas d'exemple nulle part.
Merci !
A voir également:
- Export et import en XML
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Export favoris chrome - Guide
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
je pense qu'en terme de code tu pourrais faire un
create table blabla
from LaOuEstLaBaseDeDoneesQueTuAsAImporter;
je sais pas si cela t'aidera beaucoup mais bon...
create table blabla
from LaOuEstLaBaseDeDoneesQueTuAsAImporter;
je sais pas si cela t'aidera beaucoup mais bon...
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
179
Merci pour ta réponse, mais en fait mon fichier de bdd était simplement pas intégre.