AIDEZ MOI !!! Je ne connais pas cette chanso!

Estella5 - 30 juin 2009 à 01:03
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 30 juin 2009 à 11:24
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson rock (je crois) qui est sortit entre 2000 et 2004 (il me semble) mais je connais pas le chanteur (ou groupe je sais plus) etle titre de cette chanson .Mais je crois me rappeler du clip .

Ca commence par des observations d'une plante , puis la plante commence à grandir , trop même et commence à envahir l'immeuble . Les employers essayent de la repousser , en vain . Elle continue à pousser jusqu'au toit , et là , toute ses tiges et racines se couvrent de boutons de fleurs . Puis les employers continue d'essayer de repousser la plante , toujours en vain . Les boutons fleurs s'ouvrent et laissent echapper du pollen . Sur le toit , les fleurs forment un dessin , elles forment une rose qui à la fin du clip , se colore en rouge .

Tout le clip est en noir et blanc fait en dessin animé . Voila , c'est tout ce dont je me souviens .

Si vous pouvez m'aidez , répondez moi , please !!! Cordialement .

2 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
30 juin 2009 à 11:24
Bonjour, je dirai que c'est Depeche Mode - Enjoy The Silence
1
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
30 juin 2009 à 01:49
salut, je crois bien que c'est le groupe " The servant" le titre " liquefy" dis moi si c'est bien ça ^^
0