Recherche d'une musique de Veronique Sanson
Résolu
alexandra82
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
CyrilTlse -
CyrilTlse -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une chanson de Veronique Sanson elle s'intitule "J'aime un homme" et je sais pas ou je pourrais l'avoir ou alors si vous l'avez pourriez vous me l'envoyez par mail voila je vous remercie d'avance de vos reponse merci!
Je suis à la recherche d'une chanson de Veronique Sanson elle s'intitule "J'aime un homme" et je sais pas ou je pourrais l'avoir ou alors si vous l'avez pourriez vous me l'envoyez par mail voila je vous remercie d'avance de vos reponse merci!
A voir également:
- Recherche d'une musique de Veronique Sanson
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
J'ai un blog consacré en majeure partie à Véronique SANSON. Voici le lien pour l'écoute des titres (player tilidom) et les paroles de l'album "Longue distance" dans lequel figure "J'aime un homme" ]http://cyrilpolyaddicted.blogspot.com/2009/03/veronique-sanson-album-longue-distance.html
Je peux vous envoyer le fichier au format mp3 si vous voulez.
Je peux vous envoyer le fichier au format mp3 si vous voulez.
Bonjour,
Ah oui je veut bien que vous me l'envoyez par mail la chanson je vous donne mon adresse fafefanfra@hotmail.fr je vous remercie d'avance!
Ah oui je veut bien que vous me l'envoyez par mail la chanson je vous donne mon adresse fafefanfra@hotmail.fr je vous remercie d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question